Bienvenue dans mon blog

Ma démarche photographique s’inscrit dans le partage : raconter mes rencontres avec la faune sauvage, partager mes émotions et mon regard sur la photographie animalière.

Ici, je souhaite aussi montrer pourquoi il est essentiel de protéger et de défendre ce petit monde.